https://www.russia-italia.com/viewtopic.php?f=15&t=8481&p=6629239#p6629239
-----------------------------------
Davide Rap
15 Novembre 2008, 1:34

Re: E' Lui O Non è Lui???
-----------------------------------
[quote user="anna-it" post="6629233"]chi è a destra ? :roll:
[b]mr G[/b] ? :wink:[/quote]


si, è mrG  :lol:


